bonjour, je dispose depuis peu d'un compte alertpay (equivalent de paypal) que j'ai lié avec ma nouvelle payoneeer mastercard. jusque là rien de spécial à signaler, puis j'ai confirmé cette carte après que qu'un montant de 0.01 $ ait été viré sur ma carte. le 16 je charge ma carte d'une somme de 50 $ (45 en retranchant les 5 $ de commission alertpay). le 18 le statut de la transaction est affiché comme complété, mais rien sur ma carte. après avoir écrit à payoneer, ceux ci me répondent qu'il n'ont aucune trace de la transaction en question. qu'est ce qu'il y a lieur de faire et quels sont mes droits. merci
Une seule chose a faire, faire une capture d'écran de la transaction que tu as sur alertpay et l'envoyez a payoneer. Ceci arrive rarement mais un bug est toujours possible. Robin Cordialement.
c'est ce que j'avais fait :envoyer des screens tout en envoyant deux "tickets" de reclamation à alertpay pour alertpay , pas de reponse, alors que payoneer vient de m'envoyer le message suivant: Thank you for your email.
We understand AlertPay has loaded funds to the card, however our system cannot locate it as because it was not made from our side, therefore we cannot know the exact status of the load, we advise to 5-7 business days until the money should show up, also contact them to understand better when the money should show on the card.
Exact, payoneer te demande d'attendre une semaine avant qu'il reçoit le virement. Tout comme un virement d'un compte bancaire vers alertpay ou paypal et autres plates formes de paiement mettra environs 10 a 15jours. Détail a ne pas oublié En tout cas tu avais fait ce qu'il fallait, reste plus qu'a attendre.
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 07:59 Messages: 1 Localisation: La R
Reçu ce message par mail. Le problème est que je n'ai pas de carte bancaire ...
Bonjour client de Visa Card ,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci, Support Clients Service.
Copyright 1999-2011 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.
Page 1 sur 1