Je tiens a dénoncer un procédé qui d'après ma source (l'ami d'un ami) qui est venu chez moi et me la prouvé, qu'on pouvais ce connecter sans soucis sur une connection wifi.
Cela concerner l'opérateur free, mais il me confirmer que on peux le faire chez sfr et orange apparemment. La technique ne va pas être dévoiler ici pour cause de sécurité, tant que les média n'en parlerons pas. En gros il suffit d'appeler l'opérateur et avoir un login et mot de passe qui permettra de ce connecter a tous les pc wifi de l'opérateur, quelques soit le mode de sécurité wpa ou wep, on peux ce connecter. Donc celui qui arrive a avec ces informations de tout les opérateurs qui le font, pourra ce connecter partout.
Inscription: Mar 14 Juin 2011 20:22 Messages: 4 Localisation: davenescourt
Le message d'origine date un peu mais ce n'est pas grave ! Il y a quelques semaines, je discutais à la terrasse d'un café avec un ami qui avait un netbook. Quelle ne fut pas notre surprise de voir apparaître sur l'écran le compte "orange" détaillé du cafetier !
Page 1 sur 1